Conditions générales

1. Séjour, arrivée et départ.

  • La réservation des chambres privatives se fait uniquement par semaine, du samedi après-midi au samedi matin suivant.
  • La « nuitée » commence au repas du soir et se termine après le repas de midi.
  • Le samedi, à leur arrivée, les séjournants se présentent au Centre d’Accueil de Pro Peyresq. Celui-ci est ouvert le samedi de 9 h à 19h30.
  • Les chambres sont disponibles le samedi à partir de 16 h 30.
  • Le repas du soir est servi le samedi à 20 h ; en semaine à 19 h 30.
  • Le jour du départ (samedi), les clés des chambres seront remises avant 10 h, pour permettre le nettoyage avant l’arrivée des séjournants suivants.

2. Annulation.

Les conditions d’annulation sont les suivantes :

  • Jusqu’à 2 mois avant le début du séjour : l’annulation se fait sans frais (hors cotisation)
  • Entre 2 mois et 1 mois avant le début du séjour : 10% du prix du séjour sera demandé en dédommagement
  • Moins d’un mois avant le début du séjour : 30 %
  • Moins d’une semaine avant le début du séjour ou absence: l’intégralité reste due
  • Pas de remboursement si arrivée tardive et/ou départ prématuré

Pour donner droit aux remboursements, l’annulation doit se faire par mail via l’adresse info@propeyresq.be  avec indication des références du séjour.

L’équipe de réservation remboursera votre séjour selon les conditions d’annulation.

L’ensemble des remboursements seront effectués après la saison.

La cotisation n’est pas remboursée.

Si l’acompte n’est pas payé endéans les 8 jours et sans nouvelle de votre part,  la réservation est annulée

3. Modification.
Un départ prématuré ou une arrivée tardive ne donnera lieu à un quelconque remboursement.
Seul un rapatriement médical, une arrivée tardive ou un départ prématuré en cas de maladie, accident, décès d’un membre de la famille, ou en cas de dommages graves à la résidence principale, peut donner lieu à un remboursement partiel du séjour. Ce remboursement ne se fera en aucun cas à Peyresq et ne sera effectué qu’après accord du Bureau à Bruxelles.

4. Prolongation
Les demandes de prolongation, à la journée Ou à la semaine, sont acceptées dans la mesure du possible, ce dont le chef de centre est seul juge.
Elles sont traitées comme les inscriptions, par écrit. Une fois acceptées le montant correspondant est dû. Un reçu vaudra confirmation de la prolongation.

Liste de diffusion